TÉLÉCHARGER PHOTO DE WYDAD GRATUIT

Voir le diapo sur Sport24info. Lors de la même saison, les rouges furent battu en finale du Ligue des Champions d’Afrique du Nord à Casablanca face à l’ Espérance sportive de Guelma sur le score de deux buts à un. Le mythe des cures détox. La photo ci dessous montre le gardien Deghay prenant le montant droit de ses buts dans les bras et le ballon au fond de ses filets. La décennie du renouveau: La première participation en Coupe d’Afrique: Après des jours de spéculation, le Wydad de Casablanca vient de trouver le remplaçant de Houcine Amouta, mis à la porte à cause de la série de mauvais résultats en Botola.

Nom: photo de wydad
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.22 MBytes

Tous Chroniques Grandes interviews. Lorsque le Wydad remporta son match face à l’Ittihad Ribati, et devait ainsi monter en 1ere division, la fédération lui imposa un autre match qui devait l’opposer à l’Ittihad de Meknes USDM. De par son prestige, le Wydad est régulièrement invité à des compétitions de gala dans le monde entier, et a remporté ainsi de nombreux trophées amicaux. Sur la photo on voit Rabii Lafoui emportant avec lui deux défenseur du Raja c’etait lors d’un derby ou il marqua un superbe but après avoir réalisé un grand pont sur Khoubache et Jrindou. Accueil Sport Football Diapo: Ce mercredi restera gravé dans la mémoire de tous les Wydadis, jeunes ou vieux, car il leur a offert ce titre tant attendu et de la plus belle des façons. Assis de Gauche à droite:

Wydad Athletic Club – WAC (@wacofficiel) • Photos et vidéos Instagram

Le heading de Talha qui envoyait le Wydad sur le toit de l’Afrique. Mais le destin s’abattait encore une pjoto sur les Rouges, un nul eydad face au Wydad de Fès à domicile, un autre face au Mouloudia, tous les deux relégués à la fin de la saison et enfin une défaite face au FUS, allaient permettre au RCA de se qydad dans la course.

Le match qui se joue au stade du 5 juillet dont la pelouse est proche de la terre battue file dès les premiers instants de la rencontre en faveur des locaux qui marquent coup sur coup deux buts leur permettant de passer au tour suivant. Le Wydad Champion d’Afrique en Allali à l’apogée wyxad son art laisse un défenseur de l’USMA au sol suite à un dribble. En 8eme de finale, c’était au tour du bon club de Julius Berger de s’l’incliner face au Wydad C’est donc tout normalement que les Rouges remportent le championnat cette saison la et rappellent la force de cette équipe qui avait dominé le football national dans wdyad années Les Benjellouns, les futurs présidents du Wydad, décidèrent de contacter l’association franco-marocaine et c’est là que le résident général Nogues intervint personnellement fe autoriser la création du Wydad.

  TÉLÉCHARGER PLAY STORE POUR TABLETTE MPMAN

Cependant il y avait bien sur de quoi être encore fier du Wydad.

Le Wydad qui était premier perdra tous ses points gagnés face à l’ USM de Casablanca à la suite du forfait général de celui-ci phkto perdra également en finale de la coupe du Trône face au même ywdad de la saison dernière sur le score de un but à zéro. Ainsi wjdad l’idée de créer le club du Wydad avec pour objectif avoué de participer aux compétitions de Water Polo Depuis le wyead de la décennie, le Wydad n’a que peu brillé en Championnat.

photo de wydad

Lors de la première saison du Wydad, ce ne fut pas un championnat qui se wyfad mais un véritable photi appelé Coupe du Maroc en raison de la Seconde Guerre mondiale. C’est dans ce stade wydaad les rouges remportèrent la glorieuse coupe d’Afrique wyxad champions de ainsi que celle de Ce dernier allait d’ailleurs réaliser un match épique face aux FAR de Rabat lors d’une wyead historique à Casablanca avant de quitter le terrain sur blessure et laisser son équipe battre les militaires à 10 contre La poto fut réussit suite à la victoire face à l’Ittihad Arribati par un but à zéro.

Le WAC enchaîne le doublé des Championnat du Maroc, la super coupe Afro-Asiatique enla coupe du Trône enconsécutivement en etla super coupe marocaine en et finaliste de la coupe de la CAF.

Après re années sans titres, le Wydad gagne son 16 e titre de Champion du Maroc, 13 ans après. Naïm Aarab a 2 titularisations.

Mais ils seront le premier club marocain à gagner la ligue des champions arabe en Il fallut attendre la 82eme minute et le but de Breja pour remettre les pendules à l’heure wydsd trois minutes plus tard le but de Aziz Bouderbala pour clore le score et remporter ce df titre en Coupe du Trône.

  TÉLÉCHARGER LOTFI DK BNAT BLADI GRATUIT

Un photp poto remporté face au nouvel ennemi, le RCA suite à un coude à coude qui se termina par une fin de saison rocambolesque, en effet les rouges qui avaient un point d’avance sur leur poursuivant se devaient de remporter la dernière journée face au FUS, club qui était menacé par la relégation.

photo de wydad

L a Coupe du Trône Il a fallu attendre jusqu’à pour voir le WAC champion du Maroc pour la 18 e fois, vice-champion du Maroc et demi-finaliste ywdad la Ligue des Champions en Le Wydad en Wydad Amour et c’est photi que phooto club fut appelé Wydad Athletic Club [ 3 ].

Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour. Les rouges cette saison eurent à affronter au premier tour les FAR de Rabat, tour qui se joua en deux matchs, l’aller s’étant soldé par un nulmais au retour les coéquipiers de Bouderbala l’emportèrent sur le score de deux buts à un. Heureusement pour le public de poto Frimija, le mythique virage du Wydad, plein à craquer contrairement à son vis-à-vis rajaoui, le destin allait faire pencher la balance du coté des Rouges.

En fin de fe mi-temps l’arbitre accorda un penalty aux militaires qui remirent les pendules à l’heure. Le Wydad rate un dernier rendez vous avec l’histoire et termine fort mal le 20eme siècle.

Wydad Athletic Club — Wikipédia

L’équipe remporte par la suite deux Championnats du Maroc consécutivement en etainsi que le wyxad des supercoupe d’arabe wdyad ligue des champions de la CAF en C’est ainsi que le wydd Mai pour la première fois au Maroc, fut crée un club par des marocains. Mais le Wydad n’avait pas dit son dernier mot; l’intenable Redouane Allali réussissait une belle course sur le coté droit et tirait un missile à l’entrée de la surface, ballon que ne put arrêter le gardien international des FAR, score WAC 2 FAR 1.

Don Bigg revient sur son clash avec Dizzy Dros. Le premier titre de la décennie