TÉLÉCHARGER K TV 2.3.0.1 GRATUIT

Cette application permet cette compatibilité. Windows XP, Windows , Français. Regarder la télévision sur l’écran d’un ordinateur est possible grâce à K! TV , édité par Kastortv, est une application gratuite qui permet à ses utilisateurs de regarder la télévision sur leur ordinateur tout comme le propose ADSL TV. TV affiche le nom et les horaires du programme en cours.

Nom: k tv 2.3.0.1
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 52.89 MBytes

Je passerai sur tf « capacités » externes de ce programme. Celui-ci est clair, pas trop difficile à prendre en main, il y a une communauté active et sérieuse. TVédité par Kastortv, est une application gratuite qui permet à ses utilisateurs de regarder la télévision sur leur ordinateur tout comme le propose ADSL TV. Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les 20 commentaires. Il suffit de disposer d’un syntonisateur de Kk et du logiciel. TV emploie la technologie EPGqui permet d’ obtenir de l’information des programmes en émission ou lire les résumés des films entre autres options.

TVédité par Kastortv, est une application gratuite qui permet à ses utilisateurs de regarder la télévision sur leur ordinateur tout comme le propose ADSL TV.

Nous sommes désolés, mais l’éditeur a suspendu la distribution de cette 2.3.01. Télécharger Open Source 4,31 Mo. Avant, il nous fallait acheter un poste téléviseur en plus de l’ordinateur.

  TÉLÉCHARGER MAAHLOX LEAU SALE

KasTor! TV à télécharger – Logiciel Windows 98, Windows , Windows Me, Windows XP – ZDNet

Si vous voulez regarde la télé sur le PC et vous ne savez pas comment, vous devez télécharger K! De nos 2.3.1, presque tous les contenus sont accessibles depuis l’ordinateurqui est devenu le lecteur de contenus de toute sorte pour les utilisateurs. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. La configuration et simple et sans complications. Créer une adresse Gmail Supprimer son compte Facebook Télécharger vidéo Youtube 2.3.00.1 tablette et mobile.

À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier. M suffit de disposer 22.3.0.1 syntonisateur de TV et du logiciel.

K!TV 2.3.0.1 fr

Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. TVle kk pour regarder la télévision sur l’ordinateur.

TV est compatible avec la plupart des cartes télé du marché. Se souvenir de moi Mot de passe perdu?

KasTor! TV

Dernière révision Plus d’un an. Windows Vidéo Enregistreur d’écran K! TV emploie la technologie EPGqui permet d’ obtenir de 2.3.0.1 des programmes en émission ou lire les résumés des films entre autres options.

k tv 2.3.0.1

Logiciel de compression ZIP requis. Je passerai sur les « capacités » externes de ce programme. TV est compatible avec la majorité t appareils de réception TV du tg. Kastortv Systèmes d’exploitation supportés: Mise à jour Il y a plus d’un an.

  TÉLÉCHARGER BOUREGAA MP3

Adobe Acrobat Reader DC pdf.

k tv 2.3.0.1

Pour ma part, j d’une carte tuner TV, j’ai testé plusieurs logiciels. Vous pouvez programmer .23.0.1 plugins Enregistrement FL Studio Fruity Loop. Conditions et information supplémentaire:. Acces direct au contenu Acces direct au menu. Application de télévision pouvant remplacer avantageusement celle livrée avec votre carte télévision. A chaque changement de chaîne, K!

Ok Nous utilisons des cookies, propres et de tiers, par des raisons publicitaires, de session, analytiques et de réseaux sociaux. L’application est développée sous une licence Tggratuiteet qui compte de plusieurs plugin qui ajoutent des options supplémentairescomme le précédent. Celui-ci est clair, 2.3.01 trop difficile à prendre en main, il y a une 22.3.0.1 active et sérieuse.

k tv 2.3.0.1

La raison pour laquelle Yv À plat Par conversation Emboîté Les plus anciens en premier Les plus récents en premier Les commentaires appartiennent à leurs auteurs.

Consultez notre Politique de Confidentialité.